Critique du film Jay et Bob Reboot

Critique du film Jay et Bob Reboot

Il y a 19 ans nous découvrons Jay et Silent Bob, dans la même ligné que Eh mec! Elle est où ma caisse? Ou plus connu sous Dude! Where’s my car. sans oublié How High. Jay et Silent Bob ont marqué une génération. Les films qui mettent en vedette des jeunes adultes un peu givrés avaient vraiment la cote dans le début des années 2000.

On les retrouve ici dans un reboot. Mais quelle mauvaise idée, j’ai eu peine à reconnaître Jay. Pour ce qui est de Silent Bob, on ne peut pas vraiment le critiquer puisqu’il tient un rôle silencieux presque tout au long du film. On revisite littéralement la première version qui est sortie en 2001. Pour ajouter quelques éléments pour graisser un contenu vide et absurde, on apprend que Jay est devenu père. Ils ont voulu ajouter un côté culturel, on peut donc retrouver des personnages issus de différente origine. Toutes des femmes de caractère point positif.

Si comme moi il y a 19 ans tu commençais ton adolescence et que Jay et Silent Bob étaient le genre de film que tu trouvais donc cool. Tu pourras ici te plonger dans la nostalgie, mise à part cela ce film aurait du rester une idée farfelue discutée autour d’une bière avec les créateurs.

Le seul plaisir que j’ai eu à visionner ce film fut pour l’apparition de plusieurs acteurs cultes des années 2000. Outre cela, je préfère de loin regarder la version de 2001.

Sur l’échelle Popcorn & Pantoufle, nous lui donnons 1.5 étoile sur 5

Version française : Jay et Bob Reboot

Version Original : Jay and Silent Bob Reboot

Durée : 1h45

Classement : Comédie

Visionnez un extrait ici
Clique ici pour rejoindre mon groupe Facebook pour films et séries.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s